Apolypro > FAQ > avantages et inconvénients des prestations pendant les heures de travail?

avantages et inconvénients des prestations pendant les heures de travail?

Si les interventions ont lieues pendant les heures de travail :

 - ils créent un lien social avec le personnel de l'entreprise dans laquelle ils interviennent : les échanges se font plus facilement, l'accès au site est simplifié (pas de clefs ou de badge a donner ...)
 - les employés de la société de nettoyage sont moins isolés, ils ont une vie de famille plus simple à gérer et accèdent aux transports plus facilement



Si les interventions ont lieues en dehors de heures de travail :

 - les collaborateurs de votre entreprise seront plus au calme pour effectuer leur travail et pas dérangés.
 - l'équipe de nettoyage connaitra moins de perturbation pour effectuer la mission de nettoyage

Après plusieurs années de recul on s'aperçoit que lors du travail en journée, les locaux à entretenir sont généralement plus propres du fait d'un respect réciproque permettant aux agents de propreté de se concentrer plus sur les parties communes (sanitaires, coins repas, hall d'accueil ...)

Mais bien évidemment une étude au cas par cas avec vous est nécessaire pour faire le bon choix 
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Covid-19  - votre entreprise, vos salariés

Covid-19 - votre entreprise, vos salariés

Les résultats de l'étude de l'Institut Pasteur, sur les facteurs de contamination par le SARS-CoV-2 nommé, ComCor, nous concernent tous. Cette étude nous apprend que hors foyer, les contaminations ont eu lieu à 28.8 % dans le milieu professionnel.Les chercheurs notent aussi que « les repas jouent ... En savoir plusnavigate_next
COVID-19 nous sommes là pour vous

COVID-19 nous sommes là pour vous

Même au plus fort de la pandémie de COVID-19 nous étions à vos cotés.Nous avons continué notre activités dans les hôpitaux, les laboratoires pharmaceutiques, entreprises de transports, et dans tous les lieux ou les salariés de nos clients ne pouvaient pas faire de télétravail.Nous avons proposé à ... En savoir plusnavigate_next
Désinfection des bureaux suite à la pandémie de COVID-19

Désinfection des bureaux suite à la pandémie de COVID-19

Nous appliquons un protocole très strict pour l’aseptisation de vos locaux administratifs face au coronavirus.Deux situations se présentent ; soit une faible probabilité de présence du virus soit un cas avec une forte probabilité.Dans ce deuxième cas, là aussi nous avons un protocole différent sui... En savoir plusnavigate_next