Apolypro > Services & prestations de nettoyage > COVID-19 nous sommes là pour vous

COVID-19 nous sommes là pour vous

Même au plus fort de la pandémie de COVID-19 nous étions à vos cotés.
Nous avons continué notre activités dans les hôpitaux, les laboratoires pharmaceutiques, entreprises de transports, et dans tous les lieux ou les salariés de nos clients ne pouvaient pas faire de télétravail.
Nous avons proposé à chacun de nos partenaires des solutions innovantes afin de répondre à leurs besoins sanitaires tout en protégeant nos salariés.
La crise du Coronavirus à mis en lumière le rôle essentiel de nos entreprises de propreté dans la lutte contre la Covid-19.
Notre grande expérience en nettoyage des salles blanches nous fait connaitre parfaitement les procédures de désinfection et d'éradication des différents virus et bactéries.
Ce savoir faire, nous l'avons encore amélioré depuis un an et nous sommes capables d'établir des procédures au cas par cas suivant votre activité.
Appelez nous au 04 89 41 07 63 ou contactez nous par mail à contact@apolypro.fr pour en discuter.
Nous avons la solution pour votre problématique quelque soit la taille ou l'activité de votre entreprise
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir
Covid-19  - votre entreprise, vos salariés

Covid-19 - votre entreprise, vos salariés

Les résultats de l'étude de l'Institut Pasteur, sur les facteurs de contamination par le SARS-CoV-2 nommé, ComCor, nous concernent tous. Cette étude nous apprend que hors foyer, les contaminations ont eu lieu à 28.8 % dans le milieu professionnel.Les chercheurs notent aussi que « les repas jouent ... En savoir plusnavigate_next
Désinfection des bureaux suite à la pandémie de COVID-19

Désinfection des bureaux suite à la pandémie de COVID-19

Nous appliquons un protocole très strict pour l’aseptisation de vos locaux administratifs face au coronavirus.Deux situations se présentent ; soit une faible probabilité de présence du virus soit un cas avec une forte probabilité.Dans ce deuxième cas, là aussi nous avons un protocole différent sui... En savoir plusnavigate_next